A+CAPEC / Etudes Australie Consulting

23 Rue d'Antin, Paris
3 rates
10.00/10.00
+33 1 43 26 03 23

A+CAPEC / Etudes Australie Consulting on the map

Assessment

Guillaume Gomez (29.12.2016 18:43)
Fraîchement diplômé d'une école commerce option Marketing et Communication, je me suis vite rendu compte qu'il était assez difficile de trouver un travail en région parisienne : il y a beaucoup de concurrences et il est difficile de se différencier des autres.
Je voulais faire un séjour à l'étranger et j'ai vu sur Facebook qu'il y avait une session d'informations sur le PVT chez Etudes Australie. La session était assez complète. J'ai ensuite repris rendez-vous avec Aude afin de personnaliser mon projet. Je voulais quelques cours d'anglais mais aussi une expérience professionnelle que je pourrais ajouter à mon CV. Elles m'ont alors proposé le programme Anglais + Stage qui correspondait à mes attentes : je prenais des cours d'anglais et j'avais une première expérience pro en Australie.
Les démarches ont été assez simples : j'ai passé un entretien skype avec la personne chargée sur place de me trouver un stage et j'ai fait un test d'anglais. Je n'avais rien à faire si ce n'est attendre que l'on me propose une entreprise.
J'ai effectué mon stage dans une agence chargée de tourisme sur la Gold Coast en tant que Chargé de communication : les missions étaient exactement ce que j'attendais et cela me permettait de mettre en pratique ce que j'apprenais le matin lors des cours d'anglais.
Le stage et les cours ont duré un mois, mais cela m'a suffit pour me mettre dans le bain australien et pour me sentir plus à l'aise.J'ai grâce à l'école revu toutes les bases de l'anglais, mais j'ai aussi rencontré des gens formidables !

Après cette expérience, j'ai plus facilement trouvé un job dans le marketing à Brisbane (ce qui m'a par la suite financé mon road trip entre Cairns et Sydney).

Etudes Australie a rendu mon voyage plus "facile" : non seulement ils m'ont trouvé l'école et le stage, mais ils ont aussi fait le visa avec moi, m'ont trouvé une famille d'accueil (exceptionnelle !), m'ont aidé à ouvrir un compte en banque et m'ont donné toutes les clés en mains pour m'en sortir sur place.

Si vous souhaitez partir en Australie, je vous conseille d'aller à une de leurs sessions d'informations, on en apprend beaucoup et elles sont toujours disponibles par la suite pour personnaliser votre projet :)
Alexia Salamay (11.02.2016 18:53)
J'ai fait appel aux services d'Etudes Australie dans le cadre d'un PVT Australie.
Je voulais partir un an en Australie et trouver un job sur place mais j'avais peur que mon niveau d'anglais ne soit pas suffisant.
Etudes Australie m'a aidé à m'inscrire dans une école d'anglais à Brisbane. Les cours étaient très biens et j'ai pu rencontré des personnes du monde entier. J'y ai passé 12 semaines et mon niveau d'anglais s'est vraiment amélioré. Si bien que j'ai pu trouvé un emploi dans un pub dans le centre de Brisbane. J'y ai travaillé 4 mois et cela m'a permis de financer ma vie sur place mais aussi d'avoir un peu d'argent pour visiter Sydney et Melbourne à la fin de mon voyage. (Etudes Australie m'avait d'ailleurs corrigé mon CV avant mon départ)
L'équipe d'Etudes Australie est très réactive et toujours disponible et en plus, leurs services sont gratuits !
Je les recommande vraiment !
Linda Danjou (31.12.2015 16:25)
Je suis passée par Etudes Australie pour partir un an en Australie.
J'avais une licence en commerce international mais je ne trouvais pas de travail en France. Etudes Australie m'a conseillée d'une part d'améliorer mon anglais mais aussi d'effectuer un diplôme de business, reconnu à l'international.
L'équipe d'Etudes Australie m'a aidée dans toutes les démarches administratives pour intégrer une école d'anglais et l'Université de New South Wales. L'équipe était toujours à l'écoute et de très bon conseil.

J'ai passé une super année, j'en suis revenue presque bilingue.De plus, grâce à cette expérience, j'ai pu trouver un emploi à mon retour en France.

Je vous conseille non seulement de partir mais aussi de vous adresser à eux !

Add your comment

Book hotel
From:
Until:

Photo gallery

France, Paris